Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeNdRiSsImE
6 août 2007

Une larme

Une larme vient de rouler sur ma joue,
Une larme au goût salé,
Pas une larme d'amertume,
Une larme de solitude,
Une larme parce que tu me manques,
Une larme d'amour pour toi.

Cette larme restait cachée en moi,
Et puis j'ai vu ton visage,
Ma tristesse et ma joie se sont confondues,
Et cette larme a coulé,
Une larme pour toi mon aimé.

Je n'ai pas voulu que tu me vois,
Le visage défait, les yeux rougis,
J'ai remplacé mon visage par une rose,
Une rose pour toi, l'être que je chéris.

N'ai aucun sentiment coupable,
Toi qui n'a rien demandé,
Je t'aime du plus profond de mon âme,
et toujours je t'aimerai,
Et si parfois je t'envahis,
Ce n'est que par amour que je le fais,
J'espère seulement ne jamais te lasser.

Sois indulgent pour les mots que je dis,
Certains dépassent ma pensée,
Je les écris comme je les vis,
Je ne cherche pas à te blesser,
Pour rien au monde je ne veux te causer de peine,
Car tu sais combien je t'aime.

Par ces mots je viens te dire,
Que ce matin par ton image,
A travers l'écran du mon pc,
ton visage m'a redonné courage,
Je t'aime, je t'aime et je t'aimerai,
Mon amour est tien à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
TeNdRiSsImE
Publicité
TeNdRiSsImE
Derniers commentaires
Publicité