Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeNdRiSsImE
6 août 2007

Y croire encore

Un jour, j’ai trouvé un message,

Et quand je l’ai lu, j’ai souri,

Arrivé là, de nulle part,

tu as surgit un samedi,

immergée dans mes jours gris-noir,

Tu es venu, m’en as sorti.

Nous avons partagé des mots,

Et découvert une amitié,

Nos vies avec plus de bas que de haut,

Nous ont quelque peu rapprochés,

Je ne sais pas comment gérer,

Une si forte et tendre amitié,

Mais si je peux te rassurer,

Vraiment je n’ai aucun regrets.

Je suis inquiète, toi rassurant,

Je suis perplexe, toi étonnant,

Je suis si triste, toi émouvant,

Je t’offre des mots, toi également,

Et ce que demain me réserve,

Une amitié qui se conserve ?

Où une histoire qui recommence,

J’ai envie de t’offrir ta chance.

J’ai vécu comme une éphémère,

Brillant le jour, mourant la nuit,

Et ne penses pas le contraire,

Je l’ai vécu mais je l’ai fuis.

J’ai peur d’affronter à nouveau,

La peine, l’échec, et le rejet,

Tu me donnes tant d’un bout de mot,

D’une bride de phrase il m’a détruit.

Je veux croire en l’instant présent

Qui pourra me le dire, le temps ?

Kitinaé

Publicité
Publicité
Commentaires
TeNdRiSsImE
Publicité
TeNdRiSsImE
Derniers commentaires
Publicité