Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeNdRiSsImE
6 août 2007

Etre là pour toi

T'aimer c'est t'écouter,050411110037_20
T'aimer c'est te réconforter,
T'aimer c'est te faire espérer,
T'aimer c'est de donner la force de patienter,
T'aimer c'est tout partager,
les bons et les mauvais côtés,
T'aimer c'est te protéger,
être là pour toi, à tes côtés
.
Mon Amour, c'est partager tes joies
partager ces regards que tu tournent vers moi,
M
on Amour, c'est de trembler pour toi,
quand je sens ton bonheur s'affaisser sous tes pas.
M
on Amour, c'est intensité et fragilité à la fois,
quand je sais que je ne peux être auprès de toi.
Mon Amour c'est le rêve que tu me donnes chaque fois,

Mon Amour c'est tes lèvres qui s'abandonne à moi,

Mon Amour, c'est le tout et le rien à la fois

T'aimer c'est pouvoir être là, toujours là, juste pour toi.

Kitinaé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
....il a, celui a qui ces vers sont destiné.<br /> <br /> kiss dadou
TeNdRiSsImE
Publicité
TeNdRiSsImE
Derniers commentaires
Publicité