Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeNdRiSsImE
6 août 2007

Si j'étais

couple

Si j'étais un artiste peintre, je serai bien incapable de reproduire la douceur de tes yeux quand tu sais être si tendre, lorsque je suis seule avec toi.

Si j'étais musicienne, je serais bien incapable de recréer la douceur de ta voix, lorsque tu me dis les mots doux que j'aime entendre, juste pour moi.

Si j'étais écrivain, je serai bien incapable de révéler les paroles ensorcelantes que tu sais dire quelquefois, lorsqu'il n'y a que toi et moi.

Mais je ne suis rien de tout çà et jamais personne ne saurait comprendre ce que tu représentes pour moi, alors tant mieux, je garde mes secrets pour moi.

Et puis, Amour, je ne partagerai rien de tout çà, avec qui que ce soit, car je veux te garder pour moi, parce-que je t'aime et n'aime que toi.

Kitinaé

Publicité
Publicité
Commentaires
TeNdRiSsImE
Publicité
TeNdRiSsImE
Derniers commentaires
Publicité